Husqvarna France décide de reporter son opération Black Friday 2020 du 3 décembre (à partir de 14 h 00) au 7 décembre 2020 (minuit) et ce, afin de marquer sa profonde solidarité et son soutien indéfectible à l’égard des initiatives gouvernementales, en la matière.

Toutefois, les points de vente resteront ouverts ainsi que les revendeurs partenaires de la marque, toujours au service des acheteurs.

Ainsi, à partir du 03 décembre 2020, toutes les offres initialement prévues seront disponibles :

Husqvarna proposera donc, sur sa boutique en ligne, des offres exclusives pouvant aller jusqu’à -25% de remise et, par voie de conséquence, de bénéficier de près de 700 Euros de réduction…

Ces offres concernent, entre autres, une sélection de robots tondeuses (kit d’installation inclus) ainsi que des vêtements de la gamme Xplorer.

Parmi cette sélection figure en particulier l’Automower® 315X Édition Limitée (un modèle anniversaire créé à l’occasion des 25 ans d’expertise et d’innovation Automower®) et une Google Home, offerte avec ce modèle.

L’opération est organisée en partenariat avec le réseau des revendeurs indépendants agréés par la marque. L’objectif principal est de permettre aux consommateurs de bénéficier des services et des conseils d’un expert de proximité.

Toutes les offres Black Friday 2020 sont à découvrir dès le 03 décembre (à14 h 00) sur www.husqvarna.fr

À propos de Husqvarna :

Husqvarna est une marque du groupe Husqvarna. Depuis 1689, Husqvarna fabrique des produits performants et des innovations révolutionnaires telles que les tronçonneuses anti-vibrations et à chaîne automatique, ainsi que la première tondeuse robotisée commerciale au monde. Aujourd’hui, Husqvarna propose une large gamme de produits motorisés performants pour les parcs, les forêts et les jardins, et représente un leadership technologique dans les domaines clés : tronçonneuses, coupe-bordures, tondeuses autoportées et tondeuses robotisées. Les produits Husqvarna sont vendus dans plus de 100 pays, principalement par l’intermédiaire de concessionnaires.

Source : Husqvarna